À propos

Je m’appelle Cassandre, je suis née en octobre 1990, maman de Mila (février 2018) et Lena (décembre 2019).

Les fantaisies de maman, c’est avant tout une page Instagram, ouverte en août 2019, pour partager les activités que je faisais avec ma première fille Mila, alors que j’étais enceinte de Lena. J’avais peur d’être isolée pendant mon congé maternité et parental, Instagram m’a permis de rencontrer des mamans, des papas, des familles… de partager aussi mes doutes, mes expériences, mes conseils… de fil en aiguille j’ai eu envie de partager davantage et la chaîne YouTube les fantaisies de maman YT a vu le jour également. C’est quelque chose que j’avais envie de faire depuis longtemps, je n’avais jamais osé; et aujourd’hui, début 2020 où j’écris ces lignes, à l’aube de la trentaine, je me lance, envie de vivre mes envies, mes passions et de les partager avec vous.

C’est toujours un plaisir pour moi d’écrire, de me confier, de vous donner mes conseils et mes retours d’expérience, surtout sur les thèmes de la maternité et de la parentalité. Mes deux grossesses et mes deux filles m’ont donné l’occasion de beaucoup me remettre en question, de beaucoup lire et m’informer, notamment sur l’éducation positive et bienveillante, le sommeil de bébé (et oui j’ai connu aussi les nuits blanches les premiers moi, voire les premières années 😂) c’est sur ces thèmes et dans cette optique que je souhaite écrire ce blog.

Enfin, parce qu’avant d’être maman, je suis aussi une fille comme les autres, j’aime aussi partager mes coups de coeur mode, beauté et déco (nous avons fait construire notre maison en 2014 et je prends beaucoup de plaisir à la décorer!)

Au plaisir de partager avec vous 😘

%d blogueurs aiment cette page :