Anniversaire Lena thème biche

Je suis impardonnable, nous sommes bientôt le 6 février et je n’ai pas pris le temps de faire cet article de blog pour présenter le premier anniversaire de Lena thème biche. Voici donc quelques inspirations…

J’ai réutilisé des ballons dorés que j’avais déjà, j’ai juste racheté des verts forêt et des pèches pour donner un effet à la fois boisé et doux pour constitué une sorte de demi arche qui repose tout simplement sur mon miroir. (On peut directement scotcher au mur en collant bien les ballons si on veut éviter de s’embêter avec une vraie arche de ballons).

Pour le meuble de déco et la table, j’ai utilisé beaucoup de décorations de noël (sapin, personnages, lampe et scènette musicale, centre de table: couronne de noël)

Ma copine CorazonDorado sur instagram m’a réalisé une superbe affiche des 1 an de Lena avec plein de petites infos rigolotes. N’hésitez pas à la contacter pour vos projets, elle est très pro!

Le fond photo a été acheté sur Amazon (plus dispo mais on en trouve des similaires pour tous les thèmes) j’aime bien utiliser ce genre de chose pour des photos lumineuses.

Le reste de la décoration (guirlande, ballon géant et décorations de gâteaux) ont été commandé sur le site annikids, qu’encore une fois je vous conseille pour l’organisation de vos fêtes.

Concernant le gâteau, j’ai réalisé un layer cake au Kinder Bueno (ganache mascarpone/nutella). J’ai hésité avec un gâteau recouvert de pâte à sucre mais je trouvais que la couleur de la crème Kinder se mariait bien avec le thème biche. J’ai suivi une recette thermomix. mais j’ai zappé l’étape du nappage et de la construction des Kinder sur le gâteau pour laisser place à mes propres décorations. J’ai fabriqué les cils et les cornes moi même car je n’ai pas trouvé ce que je souhaitais en « tout prêt ». Toutes les décorations (fleurs, champignons, nez, feuilles…) viennent de chez annikids; au final, le gâteau a été facile à réaliser car malgré les imperfections liées au nappage, j’ai pu tout cacher avec les fleurs 😋

Les bougies nous ont été offertes, il me semble qu’elles viennent de chez Leclerc, on trouve également des lettres à l’unité chez Hema.

Je suis super contente de cette journée, nous en gardons un super souvenir malgré la situation sanitaire qui ne nous a pas permis un énorme rassemblement en famille…

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :